Ah ! Les cons !

Une année, avec ma femme et les gosses, on partait en vacances du Nord de la France jusque dans le Sud Ouest.
On avait pris l’autoroute au petit matin. Ça roulait bien. Sur un arrêt d’autoroute, je m’arrête pour pisser. C’était encore des chiottes à la turque. A la fin, normal, je tire la chasse et là, c’était les grandes eaux de Versailles, le déluge, un vrai geyser ! Je savais plus où me foutre là dedans. Je me suis fait arroser, fallait voir ! J’avais le bas du pantalon et les godasses trempés. Je sors en gueulant :

-Ah ! Les cons ! Ah ! Les cons !

Ma femme et les gosses qui rigolaient dans la bagnole. Moi j’étais en rogne et je leur ai gueulé dessus qu’c’était pas drôle. Bon tout le monde se tait. Je change de godasses et de chaussettes et on repart.

Deux heures plus tard, je m’arrête à une station service pour faire le plein. J’avais le pare brise plein de moustiques et d’insectes écrasés. J’décide de tout nettoyer. Il y avait un seau avec une raclette. Je nettoie le pare brise avant puis j’attrape le seau pour faire l’arrière.

Les cons, ils avaient rien trouvé de mieux que d’accrocher leur seau avec une chaîne. Le seau se renverse sur mes godasses et me voilà encore trempé.
-Ah ! Les cons ! Ah ! Les cons ! Vraiment faut être con pour attacher un seau comme si on allait leur voler.

Je gueulais comme un putois. Personne rigolait dans la voiture.

On est repartis. J’étais tellement en colère que j’avais décidé de pas faire le plein chez des connards pareils.
On roule, on roule et plus de station. Et il arrive ce qui devait arriver, je me retrouve en panne d’essence sur l’autoroute.

-Ah ! Les cons ! Ah ! Les cons !

Je gueulais dans la voiture et personne ne mouftait là dedans. J’ai été obligé d’aller à pied pour appeler une dépanneuse.
On est arrivé le soir, j’étais encore en rogne.
Le lendemain, quand j’ai raconté cette histoire à un gars du camp de toiles et que je disais :

-Ah ! Les Cons ! Ah ! Les cons !

Il s’est marré comme une baleine. Et là, je me suis rendu compte et je me suis senti un peu con.

Depuis, je raconte cette anecdote et ça nous fait bien rire. Et quand des fois, je me fous en rogne après un truc ou quelqu’un, ma femme me dit :

-Ah ! Les cons ! Ah ! Les cons !